Déambulation contée

Culturelle ,  Exposition à Saint-Genest-Malifaux
Déambulation contée_Saint-Genest-MalifauxAnlibellule
  • Déambulation contée par C.Ollier sur les œuvres de la sculptrice Mayenne.
    A partir de 12 ans.
    Réservation obligatoire.

  • Pour la première fois depuis l'ouverture de la Grangothèque, nous vous proposons une exposition de sculptures sous un mode original : une déambulation contée sur les œuvres de Mayenne, une sculptrice génésienne que nous aimerions vous faire découvrir.
    A cette occasion vous retrouverez Christine Ollier, alias Octavie, qui vous a enchantés l'an dernier lors d'un apéro conté au plaisir partagé.
    Pour le confort de cette découverte, nous vous invitons par petits groupes à pénétrer dans...
    Pour la première fois depuis l'ouverture de la Grangothèque, nous vous proposons une exposition de sculptures sous un mode original : une déambulation contée sur les œuvres de Mayenne, une sculptrice génésienne que nous aimerions vous faire découvrir.
    A cette occasion vous retrouverez Christine Ollier, alias Octavie, qui vous a enchantés l'an dernier lors d'un apéro conté au plaisir partagé.
    Pour le confort de cette découverte, nous vous invitons par petits groupes à pénétrer dans l'histoire des personnages de l'exposition.
  • Langues parlées
    • Français
  • Tarifs
  • Entrée libre
Horaires
Horaires
  • Du 18 juillet 2026 au 19 juillet 2026
    Ouvert Le Samedi, Le Dimanche
    * A 15h et à 16h30