Reporté - One woman show - VAMP PRIVÉE.COM

Culturelle ,  Spectacle ,  Comique à Saint-Genest-Malifaux

À partir de :  25 Tarif plein
imgcarousel-name-mising
  • Report 19 et 20 septembre 2020
    Vous avez aimé les Vamps, vous allez adorer « Gisèle Rouleau », seule sur scène. Cascades de rires à prévoir !
    Sur réservation.

    Le spectacle VAMP PRIVEE.COM, initialement prévu le samedi 04 avril à 20h30
    et dimanche 05 avril 2020 à 15h, est reporté le samedi 19 et dimanche 20 septembre 2020 aux mêmes horaires. Pour celles et ceux qui ont déjà acheté leurs billets, ces derniers seront valables sur la prochaine représentation du même jour (samedi 04/04 pour samedi 19/09/20 et dimanche 05/04 pour dimanche 20/09/20). Si vous ne pouvez pas être présent sur la date de report, merci de prendre contact avec l’office de tourisme du Pilat au 04 77 51 23 84 avant le 05 avril 2020 au plus tard.

    Comédienne et humoriste de talent, Dominique de Lacoste s’est fait connaître grâce au formidable duo « Les Vamps ».
    Véritable « machine à faire rire », elle s’impose comme étant l’un des plus brillants éléments de la scène comique française. En plus de 30 ans de carrière elle aura foulé presque toutes les grandes scènes nationales. Elle est l’invitée d’honneur de la saison culturelle. Alors ne manquez pas de venir la voir, en vrai !

    Toujours sans-gêne, toujours chipie, la mégère en fichu préférée des Français n’est pas près de prendre sa retraite. Les années filent et Gisèle Rouleau voit peu à peu son quartier se vider de ses habitants. Hormis les neuf enterrements de proches qu’elle a récemment suivis, il ne s’y passe plus grand-chose. Se sentant un peu trop isolée à son goût, la vieille chipie se prend à rêver à une maison de retraite, façon Club Med, où elle pourrait régner en despote. Seulement, voilà : un tel établissement n’est pas donné... Gisèle va donc concentrer son énergie sur les mille et une façons de se constituer rapidement un magot conséquent : trouver un prétendant docile et nanti, exploiter les «vagues» migratoires sous couvert d’humanitaire, surfer sur les phénomènes de mode en créant ses produits dérivés... Force est de constater qu’en solo, la Vamp sans-gêne, alias Dominique de Lacoste, continue à mordre. Son nouveau numéro de mégère en fichu est tout bonnement irrésistible. Cascades de rires à prévoir !
  • Langues parlées
    • Français
  • Du 4 avril 2020 au 5 avril 2020
  • Tarif plein

    • A l'année

    25 €
Horaires
Horaires
  • Le 4 avril 2020 à 20:30
  • Le 5 avril 2020 à 15:00